Politiques

PRINCIPE DIRECTEUR

Le principe directeur de Derek Sloan est de faire tout ce qui est en son pouvoir pour préserver le Canada comme phare rayonnant d’indépendance et de liberté comme il était censé l'être.

L'ÉCONOMIE

Cliquez ici pour lire le Plan pour l'Économie de Derek Sloan.

PETITES ENTREPRISES

Cliquez ici pour lire le Plan pour les Petites Entreprises de Derek Sloan.

DISCOURS LIBRE AU CANADA

Derek défendra toujours le droit Canadien essentiel à la liberté d'expression, fondamentale pour notre démocratie.

En tant que Premier Ministre, Derek abrogera immédiatement le projet de loi C-16 qui a inscrit le “discours forcé” dans la loi Canadienne. Il porte également atteinte, très gravement, aux droits parentaux et aux droits des femmes à des espaces privés basé sur le sexe.

Derek rendra également les subventions fédérales aux universités conditionnelles sur la preuve que tous les récipiendaires respectent la liberté d'expression et la libre enquête sur le campus.

Derek est préoccupé par la censure en ligne et les biais algorithmiques des géants de la technologie comme Google, Facebook, Twitter et YouTube. S'il est élu Premier Ministre, Derek présentera un projet de loi qui rendra illégal à une plateforme en ligne de bannir un utilisateur à moins qu'il n'ait enfreint la loi Canadienne.

Derek présentera également un projet de loi visant à modifier la Loi Électorale du Canada afin de supprimer l’aspect de “loi bâillon” de ses règlements sur la publicité par des tierces personnes. Derek le fera parce que le Canada ne devrait jamais devenir un pays où les gens craignent de publier ou d'exprimer des opinions qui vont à l'encontre de ceux qui les gouvernent. Il estime que les partis politiques ne devraient pas avoir le monopole des commentaires politiques. C'est un droit qui nous appartient à tous.

DISCOURS LIBRE DANS LE PARTI CONSERVATEUR DU CANADA

L'intolérance politiquement correcte de la “Culture d’Annulation” (Cancel Culture) est hors de contrôle et doit être arrêtée. Richard Décarie est une des victimes de la version des Libéraux-Légers (Red Tories) de cette “Culture d’Annulation”. Il a été exclu, sans justification, du concours à la direction du PCC, presque certainement à cause de ses positions franches. Jim Karahalios a également été disqualifié - deux fois. Avant les dernières élections, un certain nombre de candidats potentiels du PCC ont également été “annulés” par le siège social du PCC pour des raisons similaires, officiellement ou à travers d'autres tactiques. Sous la direction de Derek, l’annulation des candidatures des conservateurs de principe prendra fin. La liberté d'expression sera notre politique directrice, et non pas ce qui est politiquement correct.

RESPECT DE LA VIE HUMAINE

Derek est pro-vie, sans se dérober, et s'est déclaré comme tel lorsqu'il était candidat aux élections de 2019. En tant que nouveau député, Derek est membre du caucus parlementaire pro-vie à Ottawa.

Cliquez ici pour lire le plan pro-vie en 12 points de Derek Sloan.

RESPECT DE LA CONSCIENCE POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

Aucun médecin, praticien de la santé ou établissement de santé ne sera obligé de pratiquer ou de référer pour une AMM ou un avortement. Les provinces qui ne garantissent pas la liberté de conscience à leurs professionnels de la santé verront leurs paiements de péréquation récupérés jusqu'à ce qu'ils respectent l'exigence fédérale relative aux droits de conscience.

UN CANADA FORT À TRAVERS UNE DÉFENSE FORTE

Derek veillera à ce que nous respections notre engagement envers l'OTAN de financer la défense à hauteur de 2% de notre PIB d'ici 5 ans.

UN CANADA SÛR - LUTTER CONTRE LE TERRORISME

Derek réintroduira des modifications à la Loi sur la Citoyenneté s'inspirant du projet de loi C-24 (2014) de Stephen Harper, permettant à la fois la révocation de la citoyenneté des Canadiens qui l’ont acquise sous de fausses représentations ou fraude et la révocation de la citoyenneté Canadienne des doubles citoyens qui ont été condamnés pour des infractions terroristes.

Derek classera ANTIFA comme une organisation terroriste en raison de leur histoire de violence ici au Canada et à l'étranger.

MARIJUANA

Derek portera l'âge, à l'échelle nationale, à un minimum obligatoire de 25 ans. C'est l'âge auquel la science montre qu'un jeune cerveau est pleinement développé et moins susceptible d'être blessé par la consommation de marijuana.

IMMIGRATION

Derek réduira les niveaux d'immigration cibles de 350,000 à 150,000 par an, nous plaçant ainsi près de la moyenne des pays développés. Il sécurisera nos frontières en réformant notre système pour faciliter le refus des faux demandeurs d'asile et en augmentant les budgets des patrouilles frontalières. Les passages clandestins de réfugiés seront fermés, et les faux demandeurs d'asile provenants des États-Unis seront expulsés.

Derek augmentera le quota de réfugiés du parrainage privé et accélérera les demandes de victimes de persécutions religieuses.

LA TAXE SUR LE CARBONE INCONSTITUTIONNELLE

Derek abrogera le saisissement d’argent de Justin Trudeau à travers la Taxe sur le Carbone qui est imposée aux provinces Canadiennes et qui a récemment été déclarée inconstitutionnelle par la Cour d'Appel de l'Alberta.

SOUVERAINETÉ CANADIENNE

Derek croit que la responsabilité principale et la plus fondamentale du gouvernement fédéral du Canada est de protéger les intérêts des Canadiens et la souveraineté de notre nation avant toutes autres préoccupations.

Derek mettra fin à la pratique de signer des traités des Nations Unies qui minent la légitimité et l'autorité des institutions Canadiennes. Le Canada n'aurait pas dû signer la Déclaration des Nations Unies sur les Droits des Peuples Autochtones (UNDRIP) qui interprète mal le régime actuel des droits des Autochtones du Canada. L'UNDRIP crée des incertitudes qui minent les intérêts économiques nationaux du Canada. L'UNDRIP ébranlera les communautés des Premières Nations qui sont à la recherche de projets d’énergie pour apporter la prospérité à ces communautés. Derek Sloan s'opposera aux efforts visant à légiférer l'UNDRIP en loi Canadienne.

Derek retirera le Canada de l'Accord de Paris qui fixe des objectifs irréalistes. Les efforts pour s'y conformer paralyseront l’économie du Canada. Derek annulera également la signature Canadienne du Pacte des Nations Unies sur la Migration, car nous devons contrôler nos frontières.

DÉVELOPPEMENT DE L'ÉNERGIE ET ​​DES RESSOURCES

Derek enverra un message fort au monde que le Canada soutient son industrie d’énergie et veut que cette industrie ramène l'investissement privé. Il se battra pour tous les aspects du secteur de l'énergie et permettra à tous les Canadiens de bénéficier du pétrole et du gaz. Au lieu d’attaquer le secteur d’énergie Canadien et ses travailleurs, nous devrions les aider.

Derek abrogera le projet de loi C-69, “pas d’oléoducs”. Ce projet de loi ajoute de l'incertitude à la planification des projets et politise le processus de développement. Grâce au projet de loi C-69, même si les entreprises qui cherchent à investir au Canada suivent toutes les règles et font les choses appropriées, elles ne peuvent toujours pas faire approuver leurs projets après des années de planification.

Derek abrogera également le projet de loi C-48 qui est une attaque directe contre l'Alberta et la Saskatchewan. Il limite les pétroliers le long de la côte de la Colombie-Britannique et empêche le pétrole Canadien d’accéder aux marchés internationaux. Ce projet de loi est injuste pour les Canadiens qui comptent sur l'industrie pétrolière pour leur salaire.

ARMES À FEU

Derek est en faveur de la suppression des infractions d’armes à feu non-violentes et sans-victimes du Code Criminel. Il inscrira les Droits de Propriété dans la loi Canadienne et procédera à un examen complet de la Loi sur les Armes à Feu et des règlements connexes pour garantir le droit des propriétaires d'armes à feu à leur propriété privée. Il estime que la possession et l'utilisation d'armes à feu à des fins de protection sont un droit civil, nonobstant les interprétations judiciaires qui déclarent le contraire.

Derek soutient l'abrogation de la législation sur les armes à feu qui n'a fourni aucune preuve de bénéfice pour la sécurité publique, y compris les anciens projets de loi C-71 (2019), C-42 (2015), C-68 (1995), C-17 (1991), et C-51 (1977).

Derek annulera également la saisie d'armes à feu de Trudeau. Il croit que cet argent serait mieux dépensé pour soutenir la police et les unités anti-gangs, lutter contre la criminalité rurale et surveiller nos frontières pour mettre un terme à la contrebande des armes illégales utilisées dans la plupart des crimes commis avec une arme à feu au Canada.

Cliquez ici pour lire le Plan sur les Armes à Feu de Derek Sloan.

LES DROITS DE LA FAMILLE ET DES PARENTS

La famille est la pierre angulaire et le fondement d'une société libre.

Derek s'oppose au projet de loi C-8. Comme tout député responsable, Derek appuie les mesures visant à empêcher les conseils coercitifs qui nuisent aux patients, mais le projet de loi C-8 des libéraux empêchera les Canadiens d'un océan à l'autre de s'engager librement dans des conversations et des conseils privés, comme c'est déjà le cas en Ontario. Le projet de loi C-8 représente un empiétement grotesque de l'État sur les droits parentaux. Selon ce projet de loi, les efforts des parents pour aider leur enfant à s'identifier au corps avec lequel ils sont nés constituent une “thérapie de conversion” criminelle. Pendant ce temps, donner à un enfant des hormones artificielles et une chirurgie plastique pour les mutiler est défini comme une “affirmation du genre”, ce que les Libéraux applaudissent. Et ce, malgré des études qui révèlent que plus de 80% des enfants qui remettent en question leur “sexe” en viennent à accepter leur corps comme ils sont nés à l'âge de 18 ans. En vertu du projet de loi C-8, les parents Canadiens seront emprisonnés jusqu'à cinq ans simplement pour avoir essayé d'aider leurs enfants à accepter qui ils sont pendant une période de confusion. S'il est élu Premier Ministre, Derek abrogera le projet de loi C-8. Il interdira également la chirurgie de changement de sexe aux enfants.

AUCUN VACCIN COVID-19 OBLIGATOIRE

Derek est à 100% opposé à rendre un éventuel vaccin COVID-19 obligatoire pour les Canadiens. Derek croit que les Canadiens devraient être autorisés à se faire une opinion quand il s'agit de se faire vacciner, et que les parents, non pas le gouvernement, devraient prendre la décision de vacciner leurs enfants. Si un vaccin est mis au point, les Canadiens devraient tous avoir la possibilité de décider si nous le voulons ou non.

OMS

S'il est élu Premier Ministre, le gouvernement conservateur de Derek définancera entièrement l'OMS. Le besoin de minimiser le danger de contagion est réel. C'est pourquoi il est encore plus important pour nous d'éviter d'écrire des chèques en blanc aux organisations qui donnent de mauvais conseils aux Canadiens et plaident ouvertement en faveur de restrictions à nos libertés.

LE PARTI COMMUNISTE DE CHINE

La ministre de la Santé, Patty Hajdu, a accusé un journaliste de se livrer à des théories du complot pour avoir douté des chiffres officiels d'infection au COVID-19 de la Chine, des chiffres qui se sont révélés par la suite inexacts. En tant que Premier Ministre, Derek travaillera avec nos alliés pour faire pression pour une enquête internationale complète sur les origines du COVID-19 en Chine.

François-Philippe Champagne, ministre des Affaires Étrangères de Trudeau, a refusé de spécifier Taïwan par nom pour les remercier pour un généreux don d'EPI, car la République Populaire de Chine considère Taïwan comme illégitime. En tant que Premier Ministre, Derek accordera la pleine reconnaissance diplomatique Canadienne à Taiwan.

En Février, le Canada a fait don de 16 tonnes d'EPI (Équipement de Protection Individuelle) comme les masques, écrans faciaux et les gants à la Chine, ce qui a gravement épuisé notre stock national. En Mars, nous manquions déjà d'EPI et nous nous efforcions de les acquérir en payant le prix le plus élevé. Trudeau a révélé en Mai que le Canada “ne paierait pas le prix complet” pour les 8 millions de masques N95 défectueux que nous nous etions arrangés pour les acheter en Avril de la Chine! À titre de Premier Ministre, Derek veillera à ce que les chaînes d'approvisionnement des produits essentiels soient situées au Canada.

En tant que Premier Ministre, Derek bloquera Huawei et assurera la fabrication Canadienne du 5G. La Loi sur le Renseignement National de 2017 de la Chine donne au régime Communiste de Pékin le pouvoir d'utiliser la technologie de Huawei pour son travail de renseignement. Huawei travaille en étroite collaboration avec le Parti Communiste Chinois pour faciliter la répression en Chine grâce à la surveillance et la reconnaissance faciale. Huawei aide ausse le gouvernement Communiste Chinois à suivre, détenir, emprisonner, torturer et assassiner des personnes. Huawei a aidé la Chine à gagner sa réputation d'espionnage, industriel ou autre, et de vol de propriété intellectuelle.

En tant que Premier Ministre, Derek travaillera pour que les institutions Canadiennes rejettent la pression des groupes liés au Parti Communiste Chinois. Derek arrêtera toute personne qui espionnerait pour le Parti Communiste Chinois et négocierait son retour en Chine en échange de Canadiens détenus là-bas.

HONG KONG

Le régime Communiste Chinois à Pékin poursuit sa répression totalitaire dans la région administrative spéciale de Hong Kong au mépris du principe “un pays, deux systèmes” que la Chine a promis d'honorer jusqu'en 2047. La Vice-Première Ministre Chrystia Freeland n'a fait aucun commentaire — récemment lorsqu'on lui a demandé si les dissidents de Hong Kong en faveur de la démocratie seraient les bienvenus au Canada en tant que réfugiés. Derek est clair sur cette question. En tant que Premier Ministre, il veillera à ce que le Canada accueille des dissidents de Hong Kong en tant que réfugiés.

LA LIBERTÉ DE RELIGION

En tant que Premier ministre, Derek désignera les services religieux comme services essentiels.